in ,

J'adoreJ'adore sympasympa

Le gilet jaune intérieur, le gilet jaune armure

https://youtu.be/Lo9AFKM05uo

source

Bonjour à tous.

Poster mon premier contenu sur cette plateforme, est intimidant, en particulier pour confier un point de vue si personnel sur le port du gilet jaune.

J’espère avant tout contribuer au mouvement en mentionnant une idée que je n’ai pas encore entendue ailleurs.

Envie de créer un contenu ?

Commenter

  1. Bonsoir et merci Pierre Claisse et évidemment grand merci à Ernestodeupoinzéro d’avoir conçu et créé TVGJ.. Merci Pierre C. pour ton “gilet jaune intérieur” qui est aussi une armure intérieure, celle que l’on ne voit pas , mais qui se remarque.. Il en est de même du fait d’être “écolo”, qui pour beaucoup n’est qu’une “tarte à la crème”, ou un biais pour gagner lors des scrutins.. D’ailleurs Gilet Jaune et Écolo pour moi c’est pléonasme; je ne peux pas me prétendre gilet jaune et ne pas être écolo, et l’inverse est aussi vrai, pour bien donner à comprendre; j’ai remarqué qu’il faut insister; marteler, marteler, marteler encore pour qu’il en reste qqch.. Il faut être GJ et écolo dans ses relations avec autrui, avec la Nature, avec les enfants, avec les autres animaux, AU QUOTIDIEN; car avant d’être tout ce que je suis, je suis un animal, particulier mais animal; et certainement l’animal qui a amené la biodiversité dans l’état catastrophique où elle se trouve, ne déplaise aux détracteurs et à toute la camarilla qui prétend nous gouverner.. “Et cependant, Elle tourne..”Salutations.. Signé: plouckistanais..

    • Merci Fontaine ! Tout à fait d’accord. Seulement l’écologie est aujourd’hui complètement dévoyée et instrumentalisée par ses plus féroces adversaires … Il faut une écologie, une hygiène globale et ça commence par virer sa télévision, puis aller au marché, etc … l’abstention, pas nécessairement en termes de vote, mais l’abstention en toute matière : consommation, divertissement, etc. La police ne pourra jamais réprimer l’abstention de consommer et de s’abrutir. Bonne chance et bonne continutation !

  2. En toutes occasions, on porte le GJ. Perso je suis en terre hostile, bien bourgeoise mais je prends un malin plaisir à m’afficher. Cela provoque des dialogues, cela n’est pas inutile.

One Ping

  1. Pingback:

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

12 points
Vote +1 Vote -1

Pour bâtir l'avenir de nos enfants.

Bruxelles dirige macron Obéit. Les GOPÉ 2018-2019