in

J'adoreJ'adore WTFWTF sympasympa

Les Programmes en direct 7/7

Retrouver les trois chaines TVGJ avec une programmation fantastique.

Chaine 1 Vous êtes sur la Programmation Mainstream

Chaine 2 Voir la programmation l’Alternative

Chaine 3 Voir la programmation l’Original

Commenter

Répondre
  1. Bonjour .
    C’est super d’avoir créé cette télé. quel changement ……
    Et en plus je tombe sur Pierre Rabbi, super !!!
    Continuez comme ça j’irai fouiller dans vos chaînes dès que j’ai un moment et voir et écouter et peut’être aussi participer à mon niveau .
    Bonne continuation et courage aux GJ ♥♥♥

  2. Je trouve ce concept très bien, j’ai regarder les vidéos surtout sur l’écologie et le secret des arbres j’aime la nature et je voit le monde aujourd’hui, les gens jettes sans scrupule et je suis sidéré, car certaines personnes parlent du problème climatique, parlent des espaces en voient de disparition mais qui fait quoi ? Moi même maman d’une petite fille je ramasse parfoit les déchets quand j’en voit sa coûte quoi aux gens d’arrêter de consommer de la nourriture qui rend malade, d’acheter n’importe quoi pour produire plus de pollutions donner plus d’argent á tout ces corrompu !! Moi j’ai arrêté tout cela et qu’elle économie !! M’éclairer á la bougie si tout le monde fesait sa on en serai pas lâ aujourd’hui á ce battre !! ..je voit les insectes tombé du ciel les abeilles qui n’on plus de poils qui meurent tout sa c’est du projet haarp, cheimtrel qui d’ailleur nous empoisonne tous, il faut mettre de l’ordre en agissant á créé des groupes pour ramasser ce que nous avont fait de cette terre car on est tous responsable, il y a aussi le problème des vaccins et de l’éducation sexuelle (la loi shiappa) qui s’impose chez nous en France, personnes en parlent je suis triste car ou je vis personnes m’écoute je suis pas comme les autres je dit n’importe quoi et pourtant c’est réelle les enfants sont en danger, la crise est lá..
    et réelle on est tous en danger ! Je tenai á dire ce que je pense de tout ça ici, si on ne se soude pas les uns aux autres si personnes entends et veut écouter notre temps est perdu, il faut arrêter d’être divisé soit on est un peuple souverain soit on est rien et chacun sa pomme sur ce c’est super ce que vous faites je vous soutiens de tout cœur cordialement k

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

16 points

SUPERCOOP, le supermarché coopératif et participatif de Bordeaux

Le pain doit il être gratuit ?