in

J'adoreJ'adore sympasympa

les GJMC: " Gilets Jaunes de Ma Commune"

Bonjour,
Je soumets une idée partant de ma propre analyse. Il y a beaucoup de groupes avec beaucoup de personnes, mais on a parfois des difficultés à définir des rôles, bien souvent par peur ou timidité. Beaucoup de gens se renferment sur eux-même et ont parfois du mal à parler à leurs voisins. Je pense qu’il serait plus facile de rejoindre un groupe du style Les GJMC: Gilets Jaunes de Ma Commune”, ce qui permettrait de créer une liste de personnes actives au niveau communal, un genre de conseil municipal gilets jaunes ayant un role dopposition au Conseil Municipal existant si celuici ne partage pas les revendications gilets jaunes. Tout cela, bien sûr, avec des assemblées constituantes, et voté par tous les habitants de notre commune.
Il est évident quen cas de rejet par la population des équipes communales officielles, le groupe GJMC, les Gilets Jaunes de Ma Commune ne peut prendre la place du Maire et du conseil,  mais reste une force dopposition.

Jai grand espoir, quand je vois la popularité des Gilets Jaunes dans le cœur des Français.

Quand certains gouvernent avec 18 %, imaginons le soulagement et la joie de la population d‘être representée par des groupes faisant 60 a 80 %, et ayant accès au RIC en toutes matières.
Les gens se rendraient rapidement compte que les revendications ont pour but daméliorer leur quotidien.
Si lidée vous intéresse nhésitez pas à la reprendre et à la partager. L intérêt  des Gilets Jaunes est avant tout collectif.
Chacun a son rôle et tout est important : manifs, actions, constitution, intérêts collectifs…
Avec le temps, il faudra parvenir en se soutenant à travers le groupe GJMC à changer son esprit de vie et de sa manière de  consommer. Il suffit d’y penser et de réfléchir quelques minutes par jour, juste prendre le temps de sarrêter, dobserver et changer un peu pour une vie meilleure et plus saine. Dans les jours, les mois qui suivront, notre vie changera vers ce dont nous avons rêvé (loi de l’attraction et de l’abondance)

Il faut profiter de cet éveil de conscience collectif pour prendre le train en marche car tout est cyclique

 
Les cycles de sommeil peuvent durer des dizaines dannées avant de reprendre une phase de réveil.  Lun des derniers cycles de réveil inscrit dans nos mémoires remonte à mai 68, il a du fallu attendre 50 ans pour un autre réveil.
Gardez en mémoire que quand vous dormez 50 ans, 6 mois de mouvement éveillé cest peu par rapport à tout le sommeil accumulé. Dites vous ensuite que pendant que vous dormiez une minorité d‘êtres sont restés éveillés et ont travaillés pour leur bien-être.  Et pendant ce temps on vous manipulait dans votre sommeil et à vous faisait rêver de choses illusoires.
Il faudra, à mon avis, attendre quelques années pour un réveil collectif puissant, le temps daccepter, de digérer et de guérir de cette intoxication.

 Internet et les rythmes de vie actuels, pourraient utilement favoriser une accélération pour nous aider à élever plus rapidement notre niveau de conscience collective.

Pour la désintoxication, tous les remèdes  sont dans la nature, et lhomme se  guérit de tout à condition quil en ait lenvie. Certains ne se réveilleront jamais malheureusement, mais allez, même si seulement la moitié des gens se réveillent Gilets Jaunes, nous avons gagné.

Continuons l‘éveil et courage à tous.

 

Envie de créer un contenu ?

Commenter

Répondre
  1. Whaou quel super travail de mise en page j ai eu des frissons en lisant. Moi qui revait d apporter un peu de mon ame au mouvement j en suis ravi. Je suis partant pour GJMontcyNDame un petit groupe de 10 voir 20 personnes ou on serait tous moderateurs l avantage tous monde se connait pas d infiltres ni de corompu rien a vendre juste des actions du porte a porte pour porter les revendications des jardins collectifs du partage des echanges du troc de l entraide du soutiens aux groupes departementaux Force et honneur

  2. Bonjour .
    Moi et mon fils avons été éveillés grâce à son frère qui est maintenant dans le sud ayant rencontré sa nouvelle compagne et ses 3 filles (2 encore avec eux et la plus grande, chez elle vers Toulouse) il se reconstruit et pour l’instant donc observe !!!
    Pendant des années mon fils nous a parlé à moi et son frère de tout se qui se passait réellement dans “les hautes sphères” et de tout ce qu’on nous faisait avaler pour ne pas voir à moins de se réveiller bien sur !!!
    Tout ce qu’il a dit se voit maintenant et tous ceux qui en ont rigolé reste maintenant bouche-bée ☻
    Nous avançons tout doucement pour l’instant, mais je pense que nous avons fait nos premiers pas GJ (pas encore sur le terrain (car pas de voiture) pour prendre contact aux ronds points ; mais nous avançons tout de même dans le boycott (pour moi depuis longtemps) GJ sur les billets de banque, charrette pour faire les courses (jaune) et je parle dès que je le peux à qui veut écouter !!!
    Donc nous avançons mais doucement, reste plus que les contacts je pense qu’ils vont venir à force de s’inscrire aux infos GJ et la TVGJ ….
    Voilà un peu long et j’espère pas trop ennuyeux .
    Courage et bonne soirée .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

6 points
Vote +1 Vote -1

A l'école le "maitre" élève.

Bilan de santé.