Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Mathieu, il y a 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5772

    Mathieu
    Participant

    Si vous associez vos compétences aux éléments naturelles, vous allez ensuite comprendre les interactions entre chacun de vous. Qu’est-ce que le bois fait aux feu, Qu’est-ce que l’eau fait au feu, comment le feu réagit sans l’air, le métal contrôle le feu mais a besoin du feu pour être forgé. Le bois est contrôler par le métal, nous avons besoin d’outils en métal pour l’utiliser et le bois prend la forme d’un champ magnetic, pole nord branche sud racine. Donc je vous montre comment organiser vos groupes. Pour tester le concept mettez des noms de personnes que vous connaissez, ça peut être des célébrités peu importe.

    Supposons qu’on vous donne 1000 personnes à votre disposition pour créer un projets de village écologique. Si vous regardez les touches de votre téléphone vous avez un tableau de 3 colonnes et 4 lignes. Donc il faut trouver une colonne et une ligne par personne. Si vous placez tous les possibilité de couleurs autours d’une cercle vous verrez que les 3 couleurs primaires Rouge-Vert-Bleu forme une triangle parfait. Il est alors difficile de contredire une association du Feu-Rouge, de la forêt verte et de l’eau bleue. Donc la première ligne 1-2-3 sont les éléments Feu-Bois-Eau. Vous voyez clairement les relations entre ces 3 éléments. L’eau nourrit le bois, le bois nourrit le feu, l’eau contrôle le feu, le bois contrôle l’eau et le feu contrôle le bois. Donc si ont fait 3 groupes avec ces 1000 personnes où le groupe A contrôle le B, le C nourrit le B et ainsi de suite. Faites ces 3 groupes en vous posant ces questions.

    Dans le groupe 1-Feu-Rouge, vous placez ceux qui ont les meilleurs formes physiques. Ils ont besoin de bouger, les hyperactifs, Rapidité, Force, Endurance, Précision, Agilité, Réflexe, Confiant, Compétitif. Ils forment la colonne 1-4-7-10 de votre clavier numérique. Dans ce groupe vous retrouvez les éléments 1-Soleil 4- Terre 7- Lune 10 Chaleur sec

    La colonne du centre 2-5-8-11 sont les unificateurs, Bois-Metal-Magnétisme-Foudre les plus sociale, ceux qui ont le plus de contacts, de relations, qui ont besoin de se sentir utile, les plus serviable et chaleureux, ceux qui veulent travailler avec le public.

    Dans la 3em colonne vous mettez ceux qui ont le plus besoin de s’exprimer, le plus d’idée, qui pose le plus de question, les plus critiques, les plus émotif, les artistes, infographiste, les communicateurs, ceux qui parle le plus.

    Bref vous comprenez ensuite que vous avez 4 lignes par colonnes mais c’est long à expliquer. Pensez à quelqu’un que vous connaissez faite ce petit quiz de 4 questions en cochant ce qui correspond le mieux à cette personne et suivez le lien qui apparait comme résultat. Ensuite si le texte qui apparait décrit généralement bien la personne que vous aviez en tête c’est que c’est fonctionne. http://inspirationjeunesse.e-monsite.com/blog/quiz/4-questions-qui-en-disent-long.html

    à l’inverse pour organiser plusieurs personne vous leur demandez de sélectionner 3 thématiques sur les 12 qui les intéressent le plus.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.