in

Passe à ton voisin

Oyez Oyez!  une signature citoyenne, votre signature, est requise pour manifester votre désaccord avec la vente en pièces détachées du patrimoine de la France.

Evidemment, le gouvernement  pour ce site bien particulier, s’est arrangé pour rendre le fait de s’inscrire et signer particulièrement pointilleux, mais avec un peu d’entêtement vous parviendrez à contourner tous les obstacles.

Hey ! le gouvernement vous offre un jeu vidéo style labyrinthe, c’est pas tous les jours!

Alors si vous êtes calés en jeux vidéos, ça devrait être facile de déjouer tous les pièges!

Pour vous aider dans le parcours,   tous les trucs listés c’est ICI

Et si vous voulez en savoir plus sur le sujet et vous rendre compte à quel point l’entreprise ADP est un poids lourd à l’international de nos entreprises  qui rapportent beaucoup à notre pays et qui est ultra performant malgré tout ce qu’en dit le gouvernement c’est ICI

Il ne tient qu’à vous et tous ceux à qui vous en parlerez de faire que les bénéfices de cette entreprise restent dans les caisses de l’Etat et n’aillent pas dans les poches de gros actionnaires comme ceux qui déjà profitent éhontément  de nous faire payer des péages toujours en augmentation pour des autoroutes qui ont déjà été entièrement payées.

Cessons de nous faire plumer!

C’est aussi la question de garder dans le cadre de l’Etat une entreprise qui possède l’un des plus grand pouvoir d’influence mondiale sur le trafic aérien qui sert à gérer les frontières, et peut aussi intervenir dans le cadre de la gestion écologique des questions qui se posent dans l’utilisation du ciel.

Et donc pourquoi il est nécessaire d’être 4 717 396 citoyens à manifester notre désaccord.

La barre est haute mais nous sommes nombreux, et Vous  pouvez trouver 3  personnes autour de vous qui vont en trouver 3 autres et ainsi de suite, pour passer l’info à votre voisin.

Ainsi nous pouvons créer notre première chaine humaine citoyenne française ,  PASSE A TON VOISIN  (un peu de musique parce que tout le monde veut que le monde change en mieux)

Le site du gouvernement est le seul  où vous devez signer et donner vos informations

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

cliquer sur  je soutiens” et ensuite  “suivant”

à ce jour plus d’un demi million de gens ont déjà signé

à vous, à toi … et passe  à ton voisin!

Temps nécessaire : 15 à 30 minutesMatériel nécessaire :– 1 ordinateur, un téléphone ou une tablette relié à internet ou le formulaire adéquat– Vos informations personnelles (noms, prénoms, adresse, commune d’inscription sur les listes électorales…)– Votre carte d’identité ou votre passeport en cours de validité– Si possible votre carte d’électeur-trice ( ça peut être un jocker qui facilite le parcours mais c’est pas indispensable)

Yes we can!  Nous aussi!

Envie de créer un contenu ?

Commenter

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

1 point
Vote +1 Vote -1

SAINT-PIERRE De LA REUNION: Les GJ en INTERVIEW Du Candidat 1 aux MUNICIPALES de 2020

18/6/19