in

L’assemblée nationale vote pour l’évasion fiscale.

S’il ne vote pas pour, c’est qu’il vote contre me direz-vous ? La majorité LREM et son gouvernement sont pris en flagrant délit de vouloir conserver l’intérêt des riches et écraser les pauvres. Bon on le savait déjà… Mais là c’est une preuve supplémentaire et officielle.

Les preuves en Screenshots du site de l’Assemblée nationale

Proposition de résolution tendant à faire de la lutte contre la fraude et l’évasion fiscales la grande priorité nationale 2020. rejetée par l’Assemblée nationale le 17 juin 2019

Proposition de résolution pour remettre l’intérêt général au cœur de la fonction publique. rejetée par l’Assemblée nationale le 17 juin 2019

Les députées rejettent la lutte contre l’évasion et la fraude fiscale. Ils rejettent aussi d’œuvrer pour l’intérêt public. Ils prennent leurs salaires, font leur travail de sape contre le peuple. Pire encore, ils s’en foutent complètement. Eux ils ont leurs avantages, leurs conforts, leurs gros salaires, leurs retraites.

Les députées rejettent la lutte contre l’évasion et la fraude fiscale. Ils rejettent aussi d’œuvrer pour l’intérêt public.

Ostensiblement, alors que la crise sociale est majeure en France, nos “représentants” n’ont pas cru bon de voter pour la lutte contre la fraude et l’évasion fiscales et l’intérêt général, alors que l’on cherche de l’argent partout dans nos poches. Que par soi-disant manque d’argent, la santé, les services publics, les acquis sociaux (l’assurance-chômage, l’age de la retraite) sont massacrées, nos “représentants” osent voter contre le fait d’aller chercher l’argent détourné par les élites criminelles qui nous spolient.

nos “représentants” osent voter contre le fait d’aller chercher l’argent détourné par les élites criminelles qui nous spolient.

Voici la proposition de résolution : http://www.assemblee-nationale.fr/15/pdf/ta/ta0285.pdf

Ce qui est encore plus grave c’est que seuls 24 députés ont participé au vote !

C’est a dire que 555 députés n’ont même pas trouvé utile de débattre sur ces sujets…

Remettre l’intérêt général au cœur de la fonction publique ; Lutte contre la fraude et l’évasion fiscales la grande priorité nationale 2020

Vous pouvez consulter la vidéo en intégralité de ce sujet apparemment peu important et dont nos “représentants” se fichent vraiment :
“Remettre l’intérêt général au cœur de la fonction publique ; Lutte contre la fraude et l’évasion fiscale la grande priorité nationale 2020”

Consulter la vidéo: sur le site officiel de l’assemblé national.
Consulter le compte rendu : sur le site officiel de l’assemblé national.

La république s’il fut un temps était là pour protéger le peuple, il semble qu’elle soit malade, largement corrompue par l’élite financière, les représentants élus sont des profiteurs venus chercher un bon salaire, et une bonne retraite à nos frais.

Estimation de l’évasion fiscale

Rien que pour l’évasion et la fraude fiscale en France, il est estimé que l’on perd 100 Milliards d’€uros par an, il est fort probable que ce soit beaucoup plus. On ne compte même pas l’optimisation fiscale, qui reste une pratique immorale mais légale…

100 Milliards perdus en évasion et fraude fiscale sans compter l’optimisation fiscale

Un calcul simple, la France en 2016 a fait 1180 milliards de recettes et 1257 milliards de dépenses… Il manque 53 milliards.
Chaque année 1500€ sont volés à chaque Français ! mais ça n’a pas l’air de déranger ceux qui votent les lois…

Les services du fisc deviennent impuissants et sont démantelés

Pire encore, pour ne pas trop déranger ceux qui volent notre argent, 3100 emplois ont été supprimés dans les services de contrôle fiscal depuis 2010: Le service le plus rentable de l’Etat. Corruption des politiques haut placés, Financement illicite de campagne, détournements de fonds publics… Ceux qui dirigent le pays n’œuvrent pas pour une politique d’intérêts communs.

Sur les bancs de l’assemblée, les députées votent majoritairement en faveur de ces riches criminels qui nous volent, soit activement, soit passivement en ne venant pas voter contre ceux qui nous volent. Malheureusement ceux qui font acte de bravoure sont largement minoritaires, rares et irréguliers….

Illustration : https://www.cartooningforpeace.org

Pourquoi nos députés trempent dans les affaires?

Beaucoup de députés ont malheureusement une vision assez personnelle et carriériste de la politique, on leur propose un peu de pouvoir, de notoriété, un salaire très confortable, une retraite express et multitudes d’avantages. En échange de quoi ils devront couper le gâteau comme on le leur a demandé s’ils veulent renouveler l’expérience. Et franchement ils ne voient vraiment pas en quoi les gueux se rendraient compte de quelque chose…

Comment les milliardaires arrivent à mettre des macrons présidents en place?

Quant aux milliardaires, ils se chargent de mettre la bonne marionnette au pouvoir assez facilement grâce à leurs médias “d’informations”. Une dizaine de milliardaires possèdent 95% des médias français. Vous pouvez consulter cette carte pour vous en rendre compte. Ils arrivent à convaincre une masse suffisante de personnes d’un côté, et abrutir une autre masse de personnes de l’autre en pratiquant massivement la dés-éducation et la désinformation.

Illustration de la dés-éducation

Permettant aux masses de consommer du contenu facile et aux élites d’exploiter le temps de cerveau disponible pour faciliter le travail et la docilité des peuples la télévision est un outil idéal et seuls les milliardaires ont le droit de décider des programmes. Quant à internet sa régulation progresse en faveur des puissants, pour exemple la loi sur les fakes news ou la collaboration entre Facebook et le gouvernement ou-bien encore les nouvelles politiques de diffusions en direct de Youtube.

Illustration de la dés-éducation

N’hésitez pas à partager l’information, cette dernière n’étant pas très relayée…

Merci au “Gilets Jaunes Constituants 67” d’avoir alerté sur cette information.

Commenter

Répondre
  1. Bonjour les Gilets Jaunes.. Êtes-vous étonné? Il est erroné de l’être, il ne faut pas se leurrer; depuis les temps du “gaullisme” cela existe, et les valises de billets circulaient en catimini entre la France et le paradis fiscal de l’époque, càd la confédération helvétique.. Et du temps des Huguenots aussi.. Et vous allez demander à des profiteurs du “système”, corrupteurs et corrompus, de lutter contre eux-mêmes et leurs proches? Alliés qu’ils sont, et domiciliés des deux côtés de la frontière.. Cette gente maléfique et malfaisante s’est organisée depuis des décennies et des décennies par le biais de la globalisation et de la mondialisation, devenant ainsi intouchables.. Hors, leurs relais pantouflent dans tous les pouvoirs, à tous les postes stratégiques des États, dans les grosses entreprises et à Bruxelles qui en héberge tout l’état-major.. Dites-moi, de quels leviers disposez-vous pour leur faire la guerre? Le “Droit” ne sert plus de rien, il est à leur service.. Que nous reste-t-il, dites-moi? Que nous reste-t-il? Quel arsenal? Cependant que des “braves gens” refusent de savoir ce qui se passe et se taisent; tandis que beaucoup d’autres n’ignorent rien mais, mais se taisent itou.. Alors, Gilets Jaunes ou pas, TANT QUE ÇA RONRONNERA, CANICULE ET VACANCES AIDANT, et caetera, et caetera, et caetera.. C’est ainsi qu’en France et en Europe et ailleurs, l’air se fait de plus en plus épais à en devenir irrespirable..”Et cependant, Elle tourne..” Salutations blasées.. Signé: plouckistanais-2.0..

  2. …. mais tu raconte quoi ?
    ” Toutes les idéologies sont éducation et l’éducation c’est criminel ”
    ……. ça a été un crime de t’éduquer ????
    ” Le nationalisme est éducation à l’état fictif qui n’existe pas, imaginaire image magie, pour faire la guerre au nom du social darwinisme ” ….. explique/développe stp parce que j’ai rien compris (O_o).
    ” Il manque les gilets jaunes a vos zombie tête pleines d’idées merdiques ”
    alors là j’ai compris que tu méprise des citoyens qui souhaite la liberté, l’égalité, la fraternité, qui veulent favoriser le bien commun, tout le contraire d’une idéologie libéral-capitaliste-esclavagiste !

  3. Bjr, Tant que nous fonctionnerons sur l’éducation des idéologies, il n’y aucun espoir. L’éducation c’est que fasse l’autre “librement” ce que moi je veux qu’il fasse, par la contrainte et la manipulation.
    Le nationalisme est éducation à l’état fictif qui n’existe pas, imaginaire image magie, pour faire la guerre au nom du social darwinisme. Toutes les idéologies sont éducation et l’éducation c’est criminel. Il manque les gilets jaunes a vos zombie tête pleines d’idées merdiques. Cdlt

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

12 points
Vote +1 Vote -1

Les effets de la main invisible une spirale de paupérisation

La Transmutation du mouvement des Gilets Jaunes