in

J'adoreJ'adore sympasympa

La puissance de l'exemple

Gilets jaunes , je nous aime , je nous admire et je nous respecte !

Nous sommes tous capables , au contraire des mafieux qui occupent illégalement le territoire de France depuis 2005 , avec la complicité de toutes les institutions ex-françaises , qui nous rackettent , qui nous meurtrissent chaque samedi dans nos villes , dans nos villages et sur nos ronds-points .

Nous avons vu l’étendue du désastre à l’encontre de notre cher pays , très légitimement nous sommes descendus le 17 novembre 2018 pour demander des comptes à ceux qui osent se nommer des “représentants” mais qui ne sont que des destructeurs et des voleurs de vies , d’ambitions  , d’éducation , de soins , d’espoirs divers et variés , d’amours et de tendresses , de santé , de travail honnêtement rémunéré , de revenus honnêtement gagnés , de créativités multiples , etc…

Leur intérêt est limpide : siphonner toute l’énergie et les biens des français ! Nous n’aurons alors plus qu’une terre abîmée , polluée , rendue stérile par leurs lois malfaisantes , une population exsangue et affaiblie par la faim , le stress , les mauvais traitements , l’abandon et les malheurs , tout ce qu’ils font depuis 2005 avec un total mépris pour l’opinion majoritairement contre toutes ces décisions déplorables , mais appuyées et soutenues avec vigueur par des médias complices et serviles !

Nous tous  qui sommes descendus le 17 novembre 2018 le savions , nous étions déterminés à dire STOP , CELA  SUFFIT , RAS  LE  BOL DE  TOUTES  CES  CONNERIES  ,  CELA DOIT CESSER  !

Aujourd’hui , 17 mai 2019 , nous sommes toujours là pour le dire , malgré les maltraitances , les injures , les médisances , les malveillances , les fausses complaisances et les réelles tueries , blessures , mutilations , arrestations illégales , emprisonnements illégaux , gazages de guerre , matraquages sauvages , intimidations et menaces .” Nous sommes là , même si macron ne le veut pas , nous sommes là , pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur ” , nous sommes la famille des gilets jaunes , seuls et ensemble , unis pour nos proches et notre pays , pour nos vies et notre liberté , pour nos avenirs et notre souveraineté , pour nous tous et pour les autres qui nous haissent ou nous aiment , nous ne lâchons rien , avec calme , force et bienveillance , avec tristesse , désolation et détresse , pour ceux d’entre nous déjà tombés , toujours incarcérés , encore hospitalisés !

Gilets Jaunes , je nous souhaite à tous un bon anniversaire , je nous aime , j’admire notre courage et notre détermination , toujours plus grands et plus forts , j’aime notre bienveillance signe incontournable de notre puissance et de notre respect , bientôt nous gagnerons car nous avons raison en tout , seuls nos ennemis sont dans l’erreur , l’erreur mène inéluctablement à l’échec , nous saurons reconstruire après leur désastre , un monde meilleur à notre image , bienveillante envers tous !

Je nous souhaite à tous la victoire , le bonheur et la liesse qui viendront avec elle , et le futur possible dés que nous aurons réussi à chasser tous ces mafieux qui croient pouvoir nous empêcher de vivre !

Prenez soin de vous , ma famille , je tiens à votre vie comme je tiens à la mienne , amitiés gilet jaune .

Envie de créer un contenu ?

Commenter

Répondre
  1. Un grand merci pour l’intensité de la sincérité de ton post, Isabelle. Je te retourne toute cette bienveillance.
    Il est urgent que nous mettions en œuvre toutes et tous des solutions concrètes.
    Parmi elles, la désobéissance civique et civile. Le boycotte des marques et de certaines entreprises est aussi efficace, puisque que ces républicains sont motivés par la prédation, la cupidité, l’argent, le pouvoir, la trahison, la haute trahison …
    Je ne suis pas citoyen de la république, mais futur gouvernant de notre future démocratie. Chaque votant est un gouvernant, en démocratie.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

16 points
Vote +1 Vote -1

Que la Force du Nombre Soit avec Nous…

Il est revenu