in

Ahou AhouAhou Ahou

Jeffrey Epstein Gate : le pédocriminel milliardaire qui dérange…

Jeffrey Epstein Gate : l’ arrestation du millardaire étale au grand jour les loisirs pédocriminels mêlés de trafics d’armes des politiques, multimillionnaires et personnalités du show biz
Faire enlever et violer des jeunes filles et des enfants sur une île privatisée ? tortures ? chantage? vente d’armes?…

Et ce n’est pas qu’une affaire américaine mais internationale qui doit permettre enfin de faire basculer l’ensemble du système qui se nourrit de ces pratiques monstrueuses.
Jeffrey Epstein ! Merci

Les ogres n’existent pas que dans les contes

La providence vient de nous offrir une arme atomique contre nos ennemis: les oligarchies nationales et mondialistes. L’arrestation aux États-Unis de Jeffrey Epstein, un milliardaire accusé de trafic de mineurs et connu officiellement pour inviter sur son île caribéenne un grand nombre de personnalités de la politique et du show-biz. Des personnalités de toute la planète.

Il travaillait entre autres pour le C.F.R (Council of Foreign Relationships) le lobby militaro-industriel américain créé par David Rockfeller. Epstein avait déjà été arrêté et condamné pour trafic de mineurs il y a 10 ans, mais astreint à une peine dérisoire suite à un accord secret avec les services de renseignements de l’administration Bush… *11 ( en ref documentation)

Il est cette fois accusé en sus, d’avoir utilisé son île pour manipuler par chantage les dirigeants politiques qui s’y sont rendus. Il leur offrait la possibilité d’y réaliser leurs plus inavouables fantasmes, à base de mineurs donc, et enregistrait leurs ébats à l’aide des multiples caméras dissimulées dans tous les recoins de sa propriété. Ainsi il disposait des «arguments » pour les pousser à déclarer ou soutenir des guerres, ce qui assurait de confortables revenus aux vendeurs d’armes qu’il représentait.

Jeffrey Epstein est comme cela rapidement devenu milliardaire sans qu’on puisse légalement expliquer la provenance de sa fortune. L’enquête officielle ne fait que commencer mais on sait d’ores et déjà que son île est parcourue de sous-terrains renfermant de multiples cellules… Difficile d’imaginer plus sordide.

Jeffrey Epstein avait une ligne aérienne personnelle qui menait de Washington à son île. On connaîtra donc grâce aux registres d’embarcation tous ceux qui s’y sont rendus. On sait pour l’instant que Bill Clinton y est allé 26 fois (!) Les noms de certaines vedettes hollywoodiennes ou personnalités déjà condamnées pour histoires de moeurs émergent également. Bref, c’est du très lourd.

N’est-ce pas incroyable ? La Justice attaque une structure centrale de l’État profond*1 américain, dirigée il faut bien le dire par une bande de monstres sans limite ni scrupule, qui vivent depuis des décennies de guerres et de l’esclavage sexuel d’enfants, une « industrie de l’horreur » dont le chiffre d’affaires est estimé à 35 milliards de dollars par an…

Jeffrey Epstein a été arrêté à l’aéroport alors qu’il revenait de France. La France, où disparaissent – à jamais – plus de 1.000 enfants chaque année selon le Figaro.*2

Pourvoyeuse ou commanditaire et consommatrice, «l’élite» française ne doit pas être épargnée. Du reste nous connaissons tous déjà quelques noms de people, qui ne se cachent pas d’aimer consommer l’impensable.

Voilà donc pourquoi, alors que cette information défraie la chronique aux USA, elle ne perce pas dans nos médias, tous possédés par cette « élite ».

Pallions à ce problème en informant nous-mêmes et par tous les moyens nos concitoyens, y compris les milices du capital -prétendument Forces de l’Ordre- de la nature de ceux qui nous gouvernent et qu’ils protègent aveuglément.

Nous devons exiger et obtenir tous les noms des pédocriminels français passés sur cette île ! 

Il faut que cette caste tombe, comme la révolution française a fait tomber la noblesse. Les politiciens constituent (avec les journalistes) la clé de voûte du Système parce qu’ils incarnent le « décor démocratique ». Ils donnent l’impression que les institutions fonctionnent, alors que tous sont corrompus par d’influents et obscurs réseaux au service des tout-puissants.

C’est précisément de cette caste dont nous souhaitons nous débarrasser. Nous voulons en finir avec les (ir)responsables politiques professionnels. 

Cette affaire atroce révèle par ailleurs, s’il en était encore besoin, à quel point nos médias sont incapables de nous transmettre une information juste et impartiale. Dans les mains d’une poignée de milliardaires, ce sont de purs outils de propagande, des filtres travestissant le réel destinés à biaiser notre compréhension du monde. Cette fois, leur stratégie consiste à ignorer le sujet. Comme ils façonnent littéralement l’univers mental de la population, il suffit qu’ils ne parlent pas de quelque chose pour que celle-ci n’existe pas !

La pédocriminalité et la corruption des classes dirigeantes doit devenir notre «sujet de prédilection» pour sortir la population française de sa léthargie.

  • Les français doivent comprendre la situation à laquelle ils vont devoir faire face rapidement 
  • et la «bombe Epstein» a pour office de les secouer bien fort et de les réveiller.

Quelle est cette situation ?

1 /L’hyper-classe mondiale a décidé de nous spolier de nos économies et de notre patrimoine immobilier dans un grand crash-boursier-final déjà programmé pour 2020 depuis plusieurs années et qui n’attend plus que le bon moment. Christine Lagarde a déjà expliqué qu’après il y aura un « reset » du système monétaire mondial, qui aboutira à une monnaie électronique unique. *3*4

Fini le cash et avec lui : la vie privée ( !)     (Chistine Lagarde remplace Mario Draghi dans 2 mois à la direction de la Banque Centrale Européenne)*5

2 / L’armée, censée nous protéger, a assisté sans frémir à la féroce répression du Mouvement des Gilets Jaunes. Elle ne bougera pas à moins de la mise en évidence d’une situation de défaillance grave pour le pays.

3 / La police et la justice sont « en roue libre » et frappent fébrilement -sans plus aucun égard pour la légalité- tous ceux qui s’opposent au gouvernement en place.

A mots à peine couverts, le secrétaire du syndicat majoritaire de la police nationale a menacé de mort les juges qui condamneraient un de ses collègues pour “violences policières”, alors que des centaines d’enregistrements vidéos en live les accablent. *7

Bref, nous sommes au minimum dans un État policier, et plus du tout dans un État de Droit. Les Forces de coercition protègent un réseau secret tentaculaire – la Franc-Maçonnerie*6 – qui contrôle toutes les branches de l’État : législative, exécutive, policière, judiciaire… Dans leurs plus hautes sphères, les pratiques pédocriminelles collectives et font office de serment de silence. Tous se « tiennent par la bistouquette » et leurs secrets ne sont ainsi jamais trahis. La pédophilie et la corruption gangrènent les organes de l’État jusqu’à ses plus fines ramifications. Les secteurs les plus touchés sont la justice et la politique, mais chacun sait que l’enseignement scolaire, sportif, laïc comme religieux cachent également depuis des lustres de nombreux amateurs « d’innocence »…

Une grande partie de « l’élite » occidentale va bientôt être totalement discréditée et perdra de fait la légitimité du pouvoir dont elle abuse.

Pour cela, nous devons obliger les médias mainstream à parler de cette affaire. Comment? En en parlant le plus possible entre citoyens, en publiant des textes sur les médias laissant une place à la participation citoyenne (comme Mediapart et les «blogs» de Libération, du Monde, du Huffington Post…) sur Agoravox, sur les forums, sur Facebook et autres réseaux sociaux, …

Que tous les Youtubeurs en fassent des thématiques d’émissions !

Ce sujet doit saturer le champ informationnel et ne pas se laisser ensevelir par de plus récentes actualités, jusqu’à ce qu’il devienne incontournable pour les canaux officiels.

Il se trouve que nous devons aborder nos concitoyens pour leur demander de soutenir la mise en place du référendum empêchant la cession d’ADP.  Parce que nous en avons le droit et le pouvoir, utilisons le vite!
Libérerons notre propre parole et osons glisser ce sujet dans les discussions pour faire cesser cette omerta par nous-mêmes au niveau de toute la population.

« Vous êtes au courant que les responsables politiques de la planète sont impliqués dans un énorme scandale de pédocriminalité, qui vient d’exploser aux États-Unis ? Ils abusaient d’enfants (parfois jusqu’au meurtre) sur une île possédée par un milliardaire américain. Les « démocrates » sont mouillés jusqu’au cou! »

La pédocriminalité des proches collaborateurs d’Hillary Clinton avait déjà été révélée il y a 3 ans par Wikileaks, dans ce qu’on appelle le «Pizza Gate». Ces scélérats commandaient par mail -en message codé (une jeune fille: une pizza et un jeune garçon:un hot-dog) avec tant de détails étranges que le code a vite été repéré par Julian Assange.

Ils avaient démenti à l’époque et n’avaient pas été inquiétés plus que ça, Hillary devait être bientôt élue.

Mais cette fois-ci, il va leur être plus difficile de nier!

…Plus proche de nous, vous vous souvenez sans doute de «l’Arche de Zoé»*9, cette association qui avait tenté de voler en 2007 une centaine d’enfants kényans prétendument orphelins, mais qui en fait ne l’étaient pas.

Dans de nombreuses affaires beaucoup de personnalités en vue ou liées de près à ces dernières sont impliquées, ce qui révèle que ces pratiques scandaleuses ne sont pas aussi réprouvées au sommet de la société qu’elles ne le sont dans les milieux plus populaires…

Il y a ceux qui font,
ceux qui cautionnent,
et ceux qui savent et ne disent rien.

TOUS SONT COUPABLES.

Nous devons empêcher ces malfaisants de nuire en faisant de nos enfants  ou de n’importe quel enfant du monde, des proies, des esclaves sexuels et parfois même des victimes sacrificielles de cérémonies macabres.

Comme le révèle Martine Bouillon, magistrate interviewée par Élise Lucet, dans l’émission “Viols d’enfant : la fin du silence?” 12 (diffusée en 2000 sur France 3) : «En région parisienne, il y a de nombreux charniers d’enfants».*10

Les témoignages de victimes dans le documentaire le confirment…

…Et c’est à ces gens-là que nous confions la gestion du pays! 

Ils déclenchent des guerres pour piller d’autres populations et vendre des armes. 

Ils permettent la délocalisation de notre économie vers des pays dans lesquels les travailleurs (encore plus pauvres que nous) acceptent leurs conditions. En agissant ainsi, ils nous réduisent à plus de misère. 

Ce sont également eux qui nous ont enchaînés par la dette aux banques et nous condamnent aux remboursements sans fin, et à toujours nous serrer encore plus la ceinture pour nous acquitter d’intérêts usuraires qui ne sont même plus remboursables pendant qu’eux se régalent luxueusement aux frais de l’Etat.

…Ces gens constituent une caste politico-administrative, en majeure partie issue de l’ENA. Ils gagnent beaucoup trop pour ce à quoi ils nous servent. Ils ont des avantages et des privilèges exorbitants!

Il est temps pour nous d’abolir à nouveau les privilèges et de supprimer cette caste! Elle est corrompue jusqu’à l’os et détourne des sommes considérables, quand elle n’aide pas les plus fortunés à faire “évader leurs revenus…” (lien ici)

Afin que l’exercice du pouvoir ne puisse plus permettre ni corruption ni perversion,  nous devons réclamer que les responsabilités administratives soient assumées par des citoyens volontaires tirés au sort pour un mandat défini et non renouvelable, des personnes reconnues pour leur probité dans leur environnement social et non plus des “professionnels” de la politique, du mensonge et de la trahison!

Pour démasquer les réseaux perfides et anti-démocratiques, nous devons exiger le démantèlement les médias tenus par des groupes ou des grandes fortunes, comme l’avait déjà exigé le Conseil National de la Résistance en 1945.

Pour cela la population doit trouver de l’information sérieuse auprès de journalistes et de producteurs audiovisuels indépendants que nous devons collectivement soutenir et qui devront ré-informer et ré-éduquer politiquement la population. Il y a du travail en perpective!

Nous voulons que Vous vous réveilliez et cessiez de fermer les yeux et ainsi vous faire aussi complice de cette situation. Par vos choix vous pouvez devenir des acteurs du changement.

La dorure craque et révèle un monde de monstres et d’ogres biens réels.

Bâtir un autre monde est urgent. 

Celui-ci crève de nos excès et de nos démissions!

Commençons par démasquer et faire enfermer les traîtres, les comploteurs et les pédophiles!  
Reprenons le contrôle de la situation! 
Construisons une société nouvelle sur des bases assainies!

COURAGE et DÉTERMiNATiON ! 

________________________________

Références, documents originaux , articles de presse et vidéo:

1 L’État profond désigne un noyau dur de fonctionnaires qui par conviction ou par intérêt sont les vrais dirigeants de l’État, en liaison avec d’autres groupes économiques et idéologiques. Ils n’ont de compte à rendre à personne. Au-delà des institutions démocratiques, ils garantissent la permanence des grandes orientations du pays en matière d’intégrité du territoire, de sécurité intérieure et extérieure, etc… Caractéristiques principales de l’État profond : nature occulte, omniprésence de l’appareil sécuritaire, immixtion du lobby militaro-industriel et recours à la stratégie de la tension.

Plus de détails : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/definition-du-concept-d-etat-202448

2 Estelle Mouzin est l’arbre qui cache la forêt. 1328 enfants ont disparu (définitivement) au cours de l’année 2017 en France : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/24/01016-20180524ARTFIG00006-en-2017-1328-disparitions-inquietantes-d-enfants-ont-ete-signalees.php

3 La spoliation des réserves monétaires des français :

https://www.contribuables.org/2016/11/philippe-herlin-ponction-comptes-bancaires

4  Le reset bancaire : http://www.economiematin.fr/news-reset-lagarde-crise-systeme-effacement-dette-monnaie-ruine

5    La fin du cash :

https://www.liberation.fr/checknews/2018/09/03/un-document-officiel-prevoit-il-la-fin-des-paiements-en-especes-des-2020_1676235

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/fin-du-cash-pourquoi-les-banques-centrales–travaillent-aux-monnaies-numeriques-d-etat-797794.html

6  La Franc-Maçonnerie

Ses racines occultistes par Jean-Claude Lozac’hmeur, critique littéraire, essayiste et universitaire : https://www.youtube.com/watch?v=_xlWNWXlJAE

7   La menace d’Alliance https://www.liberation.fr/france/2019/06/13/les-syndicats-font-la-police-dans-les-tribunaux_1733613

8 Les repentis en meurent.

Le juge Pierre Roche l’a vérifié. Juste avant d’être assassiné, il a révélé à ses enfants les pratiques auxquelles il s’est adonné avec les membres de puissants réseaux occultes :        https://www.youtube.com/watch?v=uMg2bAtClWA

9 L’arche de Zoé : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arche_de_Zo%C3%A9

10 « Viols d’enfants, la fin du silence »  :

https://www.youtube.com/watch?v=TSxspQHTO4g

Fiche technique :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F

Pour aller plus loin…

sur l’affaire Epstein :

11 le constat des faits par la justice américaine lors de son premier procès: https://www.justice.gov/usao-sdny/press-release/file/1180481

sur la pédocriminalité en Occident :

Canada : https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/11/14/un-vaste-reseau-pedophile-demantele-par-la-police-canadienne_3514262_3222.html

Angleterre : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/scandale-pedophile-en-angleterre-pres-de-1400-enfants-abuses_1570811.html

Royaume Uni : https://www.lemonde.fr/europe/article/2015/05/20/plus-de-1-400-suspects-identifies-dans-un-reseau-de-pedophilie-au-royaume-uni_4637103_3214.html

Europe : https://www.europol.europa.eu/newsroom/news/major-online-child-sexual-abuse-operation-leads-to-368-arrests-in-europe

Les enfants migrants : http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/31/01003-20160131ARTFIG00123-des-milliers-d-enfants-migrants-ont-disparu-en-europe.php

En France : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/journee-internationale-des-enfants-disparus-5-disparitions-par-heure-en-france-7788708346

https://www.116000enfantsdisparus.fr/

—————————————————————————————————————–

NE JAMAIS OUBLIER :

« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Écoutez toutes sortes de gens, faites votre avis en croisant des sources, en faisant vos propres recherches, en acceptant l’idée que ce que vous croyiez jusqu’alors est peut-être faux et en réfléchissant.  😉

—————————————————————————————————————–

Envie de créer un contenu ?

Commenter

Répondre
  1. Ah la pédophilie inversé! Fait au moins couler de l’encre. Moi je suis un vrai pédophile, est celui qui ne veut pas qu’on mette les enfants doublement innocents au sens propre, comme au sens figuré, en prison écoles.
    Car auquel cas c’est les livré à leur prédateurs de quelque manière que ce soit, et non pas les les livré a eux mêmes, tel qu’on nous a livré nous, a nos prédateurs.
    je ne peux combattre le capitalisme ultra libéral pédocriminel et à la fois avoir un comportement de pédocriminel moi même sur les nouvelles générations, ça ne marche pas.Cdlt.

  2. Bonjour tvgj et vous autres, mes semblables Gilets Jaunes.. Par où, par quoi commencer? La bête “sapiens sapiens” descend consciemment là où aucun autre du règne animal ne descend.. Pour moi, la différence de degré de Charles Darwin elle se situe là, dans cet angle abominable de “l’humaine” noirceur.. L’incommensurable noirceur de la bête sapiens sapiens.. Cela ne date pas de tout de suite, il en a toujours été ainsi.. Sauf que cela était cloisonné dans des milieux très fermés, et les moyens de communiquer très rudimentaires lorsqu’ils existaient, ce qui autorisait les pédo-crimminels exercer leurs basses oeuvres incognito.. Aucune institution n’était épargnée.. aucune.. Et les religieux étaient parmi les plus ignobles, les plus dégueulasses.. Voyez le film “Song for a raggy boy”, sur ytube; vous serez édifiés.. Les religieux le savent et se taisent, et aujourd’hui plus que jamais.. Aux États Unis d’Amérique, au temps de l’esclavage, en Floride, les esclavagistes blancs “appâtaient” les crocodiles des marais avec des bébés des esclaves; pour ce que l’on sait.. Pour parler de la belle et jolie France, dans les colonies, dans les îles à sucre, colonies à esclaves, n’étaient paradisiaques que pour les blancs.. Du côté maternel, je descends de colons et propriétaires blancs, voire très blancs, et les histoires de “mauvais traitements” aux enfants n’étaient pas rares..La mémoire des populations noires perpétue les crimes dont elles étaient victimes.. Les esclaves et leurs enfants n’étaient que des biens meubles.. Des recherches généalogiques dans les archives de l’outre mer m’ont ouvert les yeux. Je ne suis pas du tout fier de compter des monstres parmi mes ascendants; et même, j’ai subi le racisme dans ma famille; ma génitrice était raciste et ségrégationniste.. Donc, les atrocités, les tragédies dont une certaine caste sont les auteurs sur des enfants, des bébés ne me surprennent pas. Pour enfoncer le clou, entendez-vous les religieux donner de la voix contre oligarques, possédants, canailles politiciennes? Que nenni, ils lapent aux mêmes mangeoires.. À observer le colossal et navrant silence de la population, m’est avis que nous ne sommes pas encore descendus au fond du fond.. Hélas.. D’avance, j’en ai la nausée.. “Et cependant , Elle tourne..” Quand je pense qu’il faudrait qu’Elle s’arrête de tourner. Salutations.. Signé:plouckistanais..

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

4 points
Vote +1 Vote -1

Santé !

Une petite idée pour Castaner…