in

J'adoreJ'adore sympasympa Ahou AhouAhou Ahou Bouche béeBouche bée

J’ai voté en Gilet Jaune, les réactions étaient surprenantes…

J’ai porté mon gilet jaune et les réactions étaient très tranchées…

Je suis allée voter hier en famille , il y avait ceux qui te font un grand sourire approbateur et chaleureux , tu reconnais vite les alliés gilets jaunes de ton quartier ! Et les hostiles, ceux qui te lancent un regard haineux , nettement moins nombreux mais plus “bruyant” pour exprimer leur réprobation !

L’assesseur en chef devant l’urne a tenté de m’intimider

L’assesseur en chef devant l’urne a tenté de m’intimider en me disant que je n’avais pas le droit de porter ce signe distinctif , je lui ai répondu calmement que c’était un simple gilet jaune, j’avais consulté les textes de loi auparavant et que c’était légal , mon gilet jaune étant vierge de toute inscription , une autre assesseur a appuyé mon point de vue en faisant remarquer que je pouvais être venue en vélo .

Ensuite , il m’a dit que c’est lui qui faisait la loi dans le bureau de vote , à quoi j’ai répondu calmement qu’en France , la loi valait pour tous , même pour lui , et là il a laissé tomber et j’ai pu voter ! C’était un grand moment  !  Ensuite , je suis sortie toujours aussi calme , c’était génial !

j’ai réussi à voter en gilet jaune  en compagnie de mes enfants

J’ai réussi à voter en gilet jaune  en compagnie de mes enfants , c’est une fête des mères dont on reparlera longtemps entre nous ,

certains avaient le visage rouge de rage

certains avaient le visage rouge de rage , des mauvais que je n’aime pas , il n’y a pas de petite victoire , aujourd’hui j’ai passé une excellente journée et j’espère que vous tous aussi ! Amitiés gilet jaune.

Envie de créer un contenu ?

Commenter

Répondre

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

22 points
Vote +1 Vote -1

Poétiquement jaune

Quel est votre budget mensuel pour l’alimentation ?