in

Ahou AhouAhou Ahou

APPEL aux HOSPiTALiERS

  Notre pays est profondément malade

La dépression – étouffée chimiquement, ou par l’alcool, ou par les drogues (ce n’est pas à vous que j’apprendrais que la France détient le record européen de consommation dans chaque famille de produits); le suicide et notamment celui des jeunes à un niveau inacceptable; les maladies dégénératives qui explosent… 

Dans un pays aussi riche que le nôtre, on espérerait –au minimum– pouvoir bénéficier de soins à la hauteur des prélèvements exorbitants qui sont opérés sur nos salaires et sur les petites entreprises. Mais non ! L’hôpital est sous-financé, on laisse crever d’épuisement des équipes médicales débordées et des patients qui ont trop patienté. Des structures ferment partout en France et on accouche maintenant régulièrement au bord des routes. La tiers-mondisation du pays est clairement «en marche» ! 

Nos ennemis –les oligarques et leurs marionnettes politiques et médiatiques– ont décidé de détruire l’hôpital public pour laisser s’installer l’hôpital privé «à l’américaine». Celui très rentable, qui laisse crever les pauvres sur le trottoir… Pour résister à ça, comme au reste du dépeçage de la France, une seule solution: s’unir pour dégager ce gouvernement, sortir de l’Union Européenne (qui nous dirige sans aucune légitimité démocratique et exige contre notre volonté la privatisation de tous nos services publics) et enfin dénoncer la dette, avec laquelle les banquiers mondiaux nous ruinent.

 Ils sont réellement résolus
à vous laisser crever.

 Ces gens là intentent des guerres à des peuples paisibles, afin de leur voler leurs ressources ! Ils sont tous du même tonneau que Macron : garantis sans empathie 

et ils veulent votre place. 

Voyez comme ils viennent d’affamer, sans ciller, les « circulants » (ratp, sncf).

Un mois et demi sans salaire, et alors ?

Ils accélèrent l’automatisation du métro.  

 Vous démissionniez? cela les arrange.
Tout doit disparaître ! Tout doit s’effondrer.   

Rejoignez les Gilets Jaunes!

Le seul mouvement qui fait peur aux puissants.      
    

Voyez la quantité de flics qui nous accompagnent chaque samedi (jusqu’à 80 000 parfois d’après Castaner). Parce que nous sommes imprévisibles, multiples et déterminés,tels une nuée de moustiques, nous menaçons le système de toutes parts et sans relâche.  

 ►    Dénonciation de la dette scélérate et déjà in-remboursable ! (voir sa croissance)

►    Fin des privilèges de la caste politico-administrative.

►    Restauration de services publics de qualité sur tout le territoire.

►    Instauration d’une démocratie directe.

►    Répartition des ressources permettant à chacun de vivre dignement

Voilà ce que demandent les Gilets Jaunes depuis bientôt 15 mois,

En quoi n’adhérez-vous pas à ces propositions ?

Ne vous laissez pas abuser par le portrait qu’ont dressé de nous les médias (possédés par les oligarques). 

Les flics nous répètent que si les Gilets Jaunes étaient plus nombreux, eux «changeraient de camp» et nous rallieraient. Rejoignez-nous en enfilant, vous aussi, un gilet jaune !  Faites la grève avec un gilet jaune par dessus votre blouse quand vous êtes réquisitionné ! Jaunissez nos hôpitaux, montrez que vous rejoignez symboliquement la fronde populaire. Ils vont en devenir dingues !   

Car une seule chose les terrorise : notre union.

Tous ensemble, nous sommes plus forts qu’eux.

 Ce monde dégouline de fric. Exigeons sa meilleure répartition !

Nous sommes à la croisée des chemins.

Soit nous acceptons la privatisation de ce que nos parents ont bâti, et l’esclavage pour nous et les générations futures, soit nous les refusons catégoriquement. Maintenant.  

Devenir Gilet Jaune c’est entrer dans la Nouvelle Résistance Française qui ne demande rien de moins qu’un changement radical des priorités et fonctionnements de notre société vers un mieux-être pour tous, avec moins de travail, plus de vie personnelle et coopérative, dans le respect et la régénération de l’écosystème. 

Faites le pas!

Devenez un néo-résistant!

Devenez Gilet Jaune!  

____________________________________

Pendant que je vous tiens…

La seule chose concrète que nous ayons obtenu, nous les Gilets Jaunes, c’est la possibilité d’empêcher par référendum la vente des Aéroports de Paris aux « amis du président ».

 Cela nous a coûté 5 mains et 27 yeux, à ce jour. Or il y a à peine plus d’un million de français qui ont signé cette pétition ! Ce qui semble dire que les autres se fichent de tout se faire piller… Ils se laisseront donc voler leur hôpital, s’ils ne comprennent pas, à temps, qu’on est en ce moment dans une guerre de haute intensité contre la « classe dominante », que cette guerre est mondiale et sans pitié. Que nos ennemis ont à leur disposition, en plus d’un arsenal répressif, des moyens illimités et les armes de propagande massive que sont la télévision et l’ensemble des médias autorisés, pendant que nous n’avons que notre détermination, quelques tracts ou sites d’information alternative et l’espoir qu’enfin les français se réveillent et nous rejoignent dans la rue… 

Alors. Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore trouvé le temps de signer la pétition pour conserver ADP, dépêchez-vous ! N’espérez pas que les changements se fassent sans vous. N’espérez pas que votre problématique «sectorielle» puisse se régler sans vous préoccuper de celle des autres.

C’est un système que nous combattons. 

En le renversant, nous pourrons régler d’un coup l’ensemble des problématiques
.

On a besoin de tous pour en finir avec cette équipe de banksters et de gangsters,qui ont décidé de nous détrousser de notre pays !

Soyez combatifs et solidaires !

Force et Honneur !  

Et informez-vous sur Internet, les médias des oligarques mentent comme… des élus !

Pour conserver ADP, on signe ici :  https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1 

Envie de créer un contenu ?

Commenter

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Attribuer ou enlever un point :

1 point
Vote +1 Vote -1

Un pauvre sur 4 meurt avant la retraite

AUTONOMIA : le nouveau Wiki de l'autonomie !!